Suivez-nous sur :
  • Cet évènement est passé

La DMA France est partenaire des Chemins de l’Innovation.

Le retour de cet événement de l’Observatoire COM MEDIA se fera le 25 novembre en format hybride. Les Marques et les professionnels de la communication y trouveront inspiration, solutions et networking pour accélérer une reprise économique durable de la filière de la communication !

Vous retrouverez la DMA France pour

  • une table ronde dédiée à l’actualité législative de la data.
  • un atelier : « la data 1rst Party, un enjeu majeur pour le ciblage » : Dans un contexte post-cookies où les technologies ont évolué, où le consommateur est désormais conscient de la valeur de ses données, pourquoi les data first party sont-elles fondamentales pour créer du trafic et cibler les bons clients avec Nathalie Phan Place DMA France, Artus de saint seine Isoskele,, Benoît Oberlé SirData,, Didier Farge Conexance -Choreograph, Jonathan Laloum Groupe Diffusion Plus
  • Et n’hésitez pas à venir nous rendre visite sur notre stand pour en savoir plus sur le Privacy Protection – Pact

N’attendez pas, inscrivez-vous !

4 stands sont réservés pour les membres DMA France. Si vous souhaitez participer à l’événement et exposer à l’événement, contactez-nous.

Rejoignez les 1 000 participants, en présentiel (depuis Cœur Défense) ou en ligne, et profitez de témoignages, business cases inspirants mais également d’une opportunité unique de vous reconnecter avec le marché lors des sessions de networking et de la découverte du village expo innovation.

Détails

Date:
novembre 25
Catégorie d’évènement:
Site :
https://app.meltingspot.io/e/cd08d147-a0e7-4427-bd11-e42048891908

Organisateur

COM MEDIA