Suivez-nous sur :
  • Cet évènement est passé

En 2020 et pour la 4ème année consécutive, le marché data marketing a généré un chiffre d’affaires supérieur à 2 milliards d’euros. Même si la crise Covid l’a impacté, générant un recul inédit de 1,2% par rapport à 2019, cette baisse de l’activité reste toute relative comparée à la chute de 7,9% du PIB français ou à la baisse des investissements publicitaires (-11,4%) sur la même période. Preuve s’il en est que le marché de la data reste extrêmement dynamique.

Au-delà du volet quantitatif, cette nouvelle édition a été enrichie par des entretiens avec des acteurs clés du marché, une opportunité de mettre en perspective des chiffres marqués par la particularité de cette année Covid.

ARTUS DE SAINT SEINE, Vice-président de la DMA France et DGA Activités Data d’ISOSKELE vous présentera en exclusivité les résultats de l’observatoire de la data. Cette 4ème édition a été réalisée par BVA pour ISOSKELE.

    * Ces données sont obligatoires
    Vos données, traitées uniquement par le Sncd et ses sous-traitants, sont destinées à vous envoyer des informations. Vous pouvez exercer les droits qui vous sont conférés conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et du RGPD en envoyant un email à info@dma-france.org. Retrouvez-les dans notre rubrique vie privée.

    Détails

    Date:
    novembre 16
    Heure :
    12 h 00 min - 13 h 00 min
    Catégorie d’évènement:

    Organisateur

    DMA France