Suivez-nous sur :
  • Cet évènement est passé

En tant que membre du bureau de la FEDMA (Federation of European Data & Marketing) et de la GDMA (Global Data & Marketing Alliance), la DMA France a le plaisir de vous inviter à la présentation exclusive de la dernière étude Global Attitudes to Privacy de la GDMA avec un focus inédit sur le marché français.

Cette étude se penche sur le thème de plus en plus omniprésent de la vie privée et de la protection des données dans l’économie numérique moderne. Couvrant 16 marchés différents et plus de la moitié de la population mondiale, les résultats montrent que les consommateurs souhaitent une approche plus personnalisée des opportunités marketing, tout en respectant leur droit à la vie privée.

Robin de WoutersCommunication & commercial Manager de la FEDMA (Federation of European Data & Marketing dont DMA France est un membre actif) vous présentera les résultats pour les 16 marchés concernés par l’étude et détaillera plus spécifiquement les enjeux du marché français.

    * Ces données sont obligatoires
    Vos données, traitées uniquement par la DMA France et ses sous-traitants, sont destinées à vous envoyer des informations. Vous pouvez exercer les droits qui vous sont conférés conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et du RGPD en envoyant un email à info@dma-france.org. Retrouvez-les dans notre rubrique vie privée.

    Détails

    Date:
    mai 17
    Heure :
    12 h 00 min - 13 h 00 min
    Catégorie d’évènement:
    Site :
    https://www.dma-france.org/les-mardis-du-data-marketing/

    Organisateur

    DMA France