Publié le 17 mai 2022

En tant que membre du bureau de la FEDMA (Federation of European Data & Marketing) et de la GDMA (Global Data & Marketing Alliance), la DMA France a eu le plaisir de vous inviter à la présentation exclusive de la dernière étude Global Attitudes to Privacy de la GDMA avec un focus inédit sur le marché français.

Cette étude se penche sur le thème de plus en plus omniprésent de la vie privée et de la protection des données dans l’économie numérique moderne. Couvrant 16 marchés différents et plus de la moitié de la population mondiale, les résultats montrent que les consommateurs souhaitent une approche plus personnalisée des opportunités marketing, tout en respectant leur droit à la vie privée.

Robin de Wouters, Communication & commercial Manager de la FEDMA (Federation of European Data & Marketing dont DMA France est un membre actif) a présenté, lors d’un webinar le mardi 17 mai, les résultats pour les 16 marchés concernés par l’étude et a détaillé plus spécifiquement les enjeux du marché français.

Pour télécharger la présentation complète (in english) : cliquez ici

Pour télécharger l’étude complète : cliquez ici